tous nos services

Vœux de nouvel

Dans un message de vœux diffusé à la télévision nationale, le Président Félix Tshisekedi et son épouse, Mme Denise Nyakeru, ont invité les Congolais à rester unis malgré les divergences socio-politiques et la bataille électorale en cours dans le pays.

développement

Le développement de la République démocratique du Congo (RDC) est un enjeu complexe qui nécessite une approche intégrée et holistique. Un programme de développement pour la RDC pourrait inclure divers domaines tels que l’économie, l’éducation, la santé, l’infrastructure, la gouvernance, et la protection de l’environnement. Voici une esquisse générale d’un programme de développement pour la RDC

Les Statuts

Article 3 : L’UDPS est un Parti national, démocratique, social et laïc. L’UDPS regroupe les citoyens des deux sexes qui adhèrent à son projet de société et à ses statuts, quelles que soient leurs origines ethniques et leurs convictions religieuses.

Projet de société

Promotion de la démocratie : L’UDPS a lutté pour l’établissement et le maintien d’un système politique démocratique en RDC, en mettant l’accent sur la transparence, les élections libres et équitables, ainsi que la participation citoyenne.